Pages

lundi 31 juillet 2017

Strasbourg

Notre mois de Juillet 2017 a été bien chargé mais surtout riches en émotions !

Pour me souvenir, je voulais féliciter les jeunes mariés ! Nous avons pu assister à un superbe mariage très intimiste, c'est un riche souvenir que l'on garde précieusement, merci les amis. 

La vie est assez dingue puisque j'ai pu revoir une personne avec qui j'étais au lycée en janvier 2017. 
Avec son bébé tout neuf de la même année que ma Kaguya. Ce n'est qu'à notre retour du Japon que nous avons reçu une surprise : une invitation au vin d'honneur tout proche de Strasbourg !

Ça tombait bien car on voulait rendre visite au cousin de Tipiak depuis assez longtemps... Du coup, ce fut l'occasion !

Je vous passe le nombre de vomi de Kaguya sur le temps du trajet... c'est définitif, ma mini est belle et bien malade en voiture et rien ne la soulage :/ mais nous avons assisté au mariage, un peu en retard.

Sur ce, voici une flopée de souvenirs heureux, parce qu'il en faut et un début de vacances 2017 au top ! 

Merci E&C pour l'invitation on se revoit bientôt de toute façon <3




Une des rares fois où Tipiak porte Kaguya :D











Une des rares fois où en Juillet, il faisait méga froid. 
Heureusement, grâce à la maman de ma copine Marion, on avait des couvertures dans la voiture... on en a fait des capes, sur cette photo (on ne voit pas très bien) mais Pompoko a extrêmement froid et il râle... J'essayais de lui dire que l'on était des supers héros (mais il ne sait pas ce que c'est !! bha voui, on ne regarde pas la TV)


Tipiak dort sur un bateau pirate...

Pompoko & Kaguya avec leur grand cousin...
Entre deux pays... 





















Lors de notre retour, nous nous sommes arrêtés à Colmar et par un heureux hasard, nous avons pu rencontrer La Famille Kangourou En Chine (oui qui étaient en Alsace :P)


Ce fut un moment de partage et assez riche car même si cela n'a pas duré bien longtemps, je crois que tous les minis ont été ravis de pouvoir jouer avec un autre copain. On a surtout vadrouillé dans la ville qui était très jolie ! 
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire