Pages

vendredi 7 avril 2017

La Minute de Bonheur #27

A l'initiative de Maman Geekette, cette semaine, je participe à ma minute de bonheur !
En gros, il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...



Petit souvenir d'avant notre voyage...

J'ai passé le mois de Février 2017 à préparer, autrement que dans ma tête, notre voyage au Japon. C'est assez chronophage lorsque l'on se décide un peu à la dernière minute et qu'en plus, nous avons 2 enfants à gérer ! Mais bon, je ne vais pas me plaindre, on réalise une fois de plus nos rêves !

Pour cette minute de bonheur du jour, je voulais partager avec vous, un bout, de notre matinée du jour. Pompoko faisait de la peinture puis a expérimenté l'encre de Chine (que j'avais oublié honteusement au fond un carton...)

Une fois le mini bien occupé sur ses envies, j'ai pu passer du temps avec Kaguya. On était tous dans la même pièce, et je l'ai observé. Aller de-ci, de-là, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire. J'ai donc pris son cadeau d'anniversaire et je lui ai donné en avance puisque le jour de son anniversaire nous serons au Japon.

 Et puis, on s'est laissé porter l'une et l'autre. 


Ma toute douce, bien calme, zen, confiante... Détendue ! 

Elle a éclaté de rire lorsque j'ai fait tourner doucement le Bilibo (son cadeau d'anniversaire)

Et vous savez quoi ? Le rire de Kaguya, avec celui de Pompoko, sont sans aucun doute les plus beaux sons de la Terre (pour mes oreilles en tout cas). C'est une Mélodie si douce et si harmonieuse... et ça me rend heureuse en un instant. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire