Pages

vendredi 15 juillet 2016

La Minute de Bonheur #24

A l'initiative de Maman Geekette, cette semaine, je participe à ma minute de bonheur !
En gros, il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

Truc de ouf, je participe 2 semaines de suite à la Minute de Bonheur !! En même temps, tellement de choses me rendent heureuses en ce moment...

Cette photo que j'aime a été prise lundi 11 juillet 2016... Et si vous le saviez, elle est encore plus belle en couleurs !

Mon Pompoko, si innocent et si réfléchit à la fois. Mon Pompoko qui me bluff par sa facilité de faire tellement de choses au quotidien. Mon Pompoko, qui sait puis ne sait plus ce qu'il veut. Mon Pompoko, qui refuse puis qui écoute et comprend. Mon Pompoko, qui est patient lorsqu'il faut s'occuper de sa sœur mais qui sait être impatient lorsqu'il faut lui lire une histoire. Mon Pompoko qui a régressé en terme de propreté et puis, tant pis après tout, ce n'était pas son moment. Mon Pompoko qui grandit, tellement vite et qui est à la fois si bébé par bien des comportements. 

Mon Pompoko qui dit qu'il aime sa sœur et qui me remercie de lui avoir rapporté... Mon Pompoko qui me dit qu'il m'aime, pas si souvent, moins qu'il le dit pour Kaguya mais assez pour que je me rende compte. Pompoko déborde d'attentions et d'amours, parfois, j'ai tellement peur de le froisser involontairement...

Je me rappelle encore de sa phrase qu'il a dite dimanche matin suite à mon coup de soleil : " dis donc sol'lèlle, faut pas taper Maman ! Tu m'entends? Eh, Sol'lèlle, tu m'écoutes? C'est interdit de taper Maman, ok Sol'lèlle? Merci le sol'lèlle. 

Pardonne mes erreurs mon fils, moi aussi, j'apprends avec toi...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire