Pages

lundi 27 juin 2016

27

J'ai toujours eu des rêves...  

Des rêves réalisables mais que je ne pensais pas réaliser.


J'ai toujours rêvé d'avoir 27 ans tout en croyant fermement que j'allais mourir à 20 ans...
Aaah l'adolescence.

J'imaginais ma vie : un job qui me plaît, mariée, avec 3 enfants, voyageant et surtout que l'on soit tous heureux.

Je ne suis pas morte à 20 ans mais il y a eu un renouveau, c'est clair. 
Je suis partie de ma ville natale pour faire mes études. 

27 juin 2016 - 27 ans !
J'avais mon appartement à Caen mais là en partant, j'organisais mon futur... 
Et aussi loin que je me souvienne (en gros, c'était en 1ere ES) je voulais travailler là où je travaille, je voulais vivre à Lyon pour être proche des montagnes, je pensais que j'allais avoir 1 garçon et des jumelles (presque raté !) et je pensais au Japon de loin. 

Bref, mes rêves ont grandi avec moi et outre le fait que je voulais vivre dans un manoir quand j'avais 14 ans, je crois qu'ils sont tous réalisables.

A 27 ans, je me voyais posée avec une routine de vie. 
Je suis bien contente que ça ne soit pas le cas ! 

Peu de choses sont routinières dans nos vies et "malgré" les enfants nous projetons et organisons des choses.

A 27 ans, j’espère réaliser un gros rêve : vivre au Japon pendant 3 ou 4 mois tous ensemble et découvrir le pays.

En fait, on doit avoir un instinct quand on est adolechiants : savoir à peu près près qu'à des âges tu es marquée par quelque chose. 
Ma vie se trace et les projets aussi. 

Je ne suis certes pas mariée et n'ai pas eu de jumelles et pourtant j'ai réellement tout ce qu'il me faut, je suis heureuse et j'entame cette 27eme année avec un seul but majeur : partir au Japon avec Pompoko, Kaguya et Tipiak. 

Vivre libre tout en découvrant pendant ce laps de temps.... 
Partager tellement, regarder l'évolution de nos enfants et kiffer nos vies qui sont précieuses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire