Pages

jeudi 24 mars 2016

19 mars 2016

Il s'en est passé des choses en une année.
Pompoko est devenu grand frère et mon tout petit bébé est devenu un bel enfant...

Aaaah Pompoko, si tu savais quelle joie et quelle fierté, j'ai, juste en te regardant.

Si tu savais ce que j'éprouve lorsque je t'observe évoluer et que je te sniffe. Mmmh !
Tes câlins sont mes petits trésors de la journée et tes bisous me rendent heureuse comme jamais je n'ai pu l'être.

Tu évolues si rapidement, tes questionnements me rappellent ton innocence et me font douter sur ma capacité à être une maman assez à ton écoute. Chaque jour est une remise en question afin d'être la meilleure pour toi.

Quand je me remémore cette année, j'y vois une évolution à vitesse grand V de la parole, de ton autonomie, de ta gestion de l'espace, de ta mémoire, de ta motricité fine, de ta logique.... et j'en oublie certainement encore pleins d'autres...

Si je n'avais qu'une chose à te dire ça serait celle-ci : continue de grandir aussi bien que tu le fais. Continue d'être toi et de t'affirmer. Continue de lancer pleins d'amour à ton père, ta sœur et moi. Continue d'être un petit bonhomme libre, plein de vie et si heureux. 

Je t'aime ptit bonhomme d'amour. 

Photo de Mathilde MARINNE.

2 commentaires: