Pages

mercredi 6 janvier 2016

Pour 2016, j'aimerais...

En 2015, j'ai réalisé pas mal de point de mon projet.

Je suis restée moi-même, me suis renforcée dans certains choix et l'ai fait savoir afin que l'on écoute mon point de vu. J'ai perdu du poids pour finalement en reprendre, à mon plus grand bonheur... Puisque la bonne nouvelle tant attendue a sonné à notre porte alors que l'on ne s'y attendait plus. 

J'ai eu ma mutation (et Tipiak aussi) que j'attendais tant et nous avons déménagé, changés radicalement de vie. Nous avons plus de temps pour notre mini, sommes plus heureux et éprouvons moins de stress quotidien en terme de transport et de vie, tout simplement. 

Niveau voyage, nous avons reporté notre voyage de fin d'année au Japon afin de pouvoir voir venir, mais nous envisageons d'y aller plus longtemps et à 4 !

Pompoko est toujours autant porté de façon physiologique et surtout, l'allaitement est toujours présent ! Je n'imaginais pas cela il y a 1 an... même si je l'espérais.


Pour finir, personne ne s'est excusé et je n'ai pas pardonné. Finalement, je crois que rester avec certaines blessures me forgent et m'aident à avancer, à faire ce que je veux. C'est un moteur pour prouver à certains qu'au final on peut faire ce que l'on veut et se fiche complètement de leur remarque. 


En 2016, j'aimerais continuer de rayonner, être heureuse et rendre les gens qui m'entourent heureux. J'aimerais rencontrer ce petit être qui se cache dans mon ventre sans avoir peur et surtout être à la hauteur de son choix (pour moi, ce sont les bébés qui choisissent leurs parents). J'aimerais que l'on emménage et que l'on crée notre petit nid. J'aimerais ne pas oublier de prendre soin de moi, afin de ne pas tomber dans ce côté uniquement maman mais rester femme, surtout pour Tipiak.

Je continuerais de faire du tri concernant mon entourage, finalement, ceux qui restent sont ceux qui veulent vraiment marcher à nos côtés durant un bout de cette vie; pas la peine de courir après les autres, cela reste une perte de temps et surtout d’énergie. 

J'aimerais que l'on puisse se projeter en terme de voyage, comme on le fait actuellement, mais encore plus ! J'aimerais voyager pas trop loin avec nos minis (les pays du nord me bottent depuis assez longtemps), voir des aurores polaires, pourquoi pas. 
Le regarder grandir, évoluer, s'épanouir,
c'est le plus beau des projets !

J'aimerais reprendre le boulot au moment où je nous sentirais (pas avant les 8-9 mois du bébé donc), faire pleins d'activités avec mon fils, le voir rayonner et heureux. J'aimerais qu'il s'épanouisse tout comme j'aimerais que Tipiak le soit aussi. 

J'aimerais continuer d'apprendre, de me documenter, de réfléchir à des optimisations. J'aimerais swapper avec mes amies, leur faire des surprises et puis les voir et passer de bons moments, tout simplement.

J'aimerais perdre du poids aussi, si c'est possible et doucement bien entendu, allaiter Mini 2 et y prendre autant de plaisir que pour Pompoko. 

J'aimerais m'occuper un peu des souvenirs de mes enfants, tout est sur mon pc mais rien n'est réellement fait, je repousse certaines tâches et ce n'est pas extra. 

Comme vous pouvez le constater, j'ai pleins de projets... Il me reste plus que prendre le temps de les réaliser... Rien de bien fou-fou, mais dans tous les cas, profiter de la vie en règle générale, de ses plaisirs et de ce qu'elle a de si banale mais si beau à m'apporter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire