Pages

mardi 27 octobre 2015

Wish List Perso : Noël.

Mes envies de Noël que j'ai partagé pour ma famille (ma mère et Tipiak)



  • Une plastifieuse (et des recharges de papier).
Surtout pour faire des activités avec Pompoko (et le second bébé). Je n'ai pas vraiment d'idée précise sur le modèle que je souhaiterais... tant qu'elle fait son taff, ça me convient. On en trouve à tous les prix surtout chez Liddl et cela coûte une vingtaine d'euros. 




  • Le parfum Alien (pas la recharge).
J'ai la recharge à la maison... mais je n'arrive plus à remettre la main sur le parfum. Le plus petit modèle coûte environ 25€. Et ça me conviendrait parfaitement ! Il me reste tellement de parfum mais celui-ci fait parti de mes favoris.



Et puis, des livres !!! Parce qu'il n'y a pas que Pompoko qui a le droit d'avoir ce petit plaisir, voici mes grosses envies :

  • Mon carnet de grossesse, en attendant bébé.
  • Une année d'activités détentes avec mes enfants (collection mango).
  • Éduquer vers la liberté, la pédagogie de R. Steiner (je m'y intéresse depuis plus d'un an !), il n'est trouvable qu'en occasion. (déjà trouvé et pris par Tipiak !!)
  • Jeux d'éveil pour votre enfant, le savoir-faire Steiner-Waldorf pour les enfants.

Voilà ce qui me ferait vibrer à Noël, rien de fou-fou mais surtout du partage...

Et chez vous, c'est quoi vos envies à vous?
La wish list de Pompoko vous intéresse (pour vous donner des idées pour vos minis)?


Mes prochains must-have :

7 commentaires:

  1. Pour info, j'ai trouvé ma plastifieuse chez intermarché, marque "peach", un peu moins de 15€ et jusqu'à présent elle marche très bien ;-)
    C'est vrai que c'est pratique, ça permet de préparer plein de petits jeux pour les enfants, puzzles, associations, jeux de cartes ... (j'en ai quelques un sur mon pinterest si tu veux même si Pompoko est un peu plus petit que mes loustics)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah faudrait que je trouve un intermarché alors :/ mmmh ! (sinon, j'envisageais de l'acheter sur le net avec des packs de feuillets plastiques, ça existe pour 50€ et y'a vraiment bcp de feuilles ! avant que j'utilise tout... y'a le temps :P)

      Merci en tout cas pour l'info et oui, je veux bien ton pinterest ! Sur le miens, y'a des trucs qui nous servirons pour plus tard aussi ! :)

      Supprimer
  2. Ah la plastifieuse, j'y pense de plus en plus !
    Tiens au fait, Bambinette a enfin sa tour d'observation mais bizarrement pour le moment, elle n'est pas très intéressée ! Affaire à suivre !

    RépondreSupprimer
  3. ah oui, vivement Noel.....les repas en famille et les cadeaux. J'ai déja fait ma liste et en number 1, un cadeau pour toute la famille. Le drap de plage familial de la marque obaba. J'en rêve depuis l'été dernier. Et a 4, il sera parfait pour notre prochaine escapade à la mer. Les loulous adorent (et nous aussi).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'dois être une des rares qui n'aime plus tellement cette fête (on remerciera un certain souvenir d'il y a 3 ans...)

      Sinon, je trouve ton idée cadeau pour toute la famille top ! Surtout que l'on peut l'utiliser aussi pour pique-niquer (oui à Lyon la mer... spas tellement ça !). Merci pour l'idée ! (au pire, je pourrais demander ça à mon anniversaire... je suis de Juin !!).

      Supprimer
    2. c 'est vrai que nous avons la chance d'être proche de la mer mais tu as raison, nous l'utiliserons aussi pour pique niquer (si le père Noel l'apporte !).

      Supprimer
    3. Je croise les doigts pour que l'on te l'offre ! (j'crois pas au père noël moi :P)

      Supprimer