Pages

jeudi 24 septembre 2015

Aiko Katon

Loin des illustrateurs connus, elle a son style bien à elle et... J'adhère totalement à son univers.
Camille ou Aiko Katon je l'ai découverte vers la fin de la grossesse de Pompoko. Je ne sais plus trop comment, je devais zieuter des illustrations et de fil en aiguille, je suis tombée sur elle.

Si j'en parle aujourd'hui, c'est pour la remercier et l'encourager.
Je la remercie pour tout le temps qu'elle a pris pour me faire mes bannières ou nos avatars. (si tu as raté le super cadeau de la fête des Papou, rendez-vous ici)

Je l'encourage à continuer et à développer ses talents, parce que oui pour moi elle est talentueuse

Elle comprend parfaitement mes attentes et mes demandes. J'adore son style et je suis contente que notre petite famille évolue sous ses crayons.

Je sais à quel point il est difficile de vouloir en faire son métier (ou même d'en vivre rien qu'un tout petit peu) et je suis sûre que qu'elle trouvera sa bonne étoile. (J'suis là si tu sors un autre art book !)

En attendant, merci pour tout ce que tu fais parce qu'à chaque fois que je découvre mes demandes ça m'émerveille et c'est encore mieux que ce que j'imaginais.

Voici un aperçu de ma dernière commande :


j'ai tout sali son taff au niveau de l'adresse mais bon.. vous comprenez!
On est beaux hein?

Et quand je vois mon Pompoko qui grandit, grandit sous ses crayons, je fonds !
Il va de soi que je vous la recommande, je trouve ses tarifs très, très, abordables (peut-être même trop pour le travail fournit ?) . D'ailleurs, je vais lui prendre deux originaux crayonnés : nos avatars. N'hésitez vraiment pas, ça peut faire un chouette cadeau pour l'entourage tout en la soutenant.

Sinon vous pouvez tenter de gagner une illu sur son blog en inscrivant des commentaires intéressants ! (je tente sans jamais gagner mais il faut partager quand même !).


Merci pour tout ce que tu fais Camille et continue sans cesse !
Je suis admirative moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire