Pages

vendredi 7 août 2015

La Minute de Bonheur #14

A l'initiative de Maman Geekette, cette semaine, je participe à ma minute de bonheur !
En gros, il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...


Aujourd'hui, je la fais simple et courte. 

Ma minute de bonheur est consacrée à la découverte d'une coccinelle dans le jardin par Pompoko. C'était en juillet et je suis juste amoureuse de cette photo !


La découverte de cette petite bête par mon fils et sa douceur envers elle, ses éclats de rire lorsqu'elle lui a grimpé dessus, sa curiosité et son attention capté ! Bref, un joli souvenir et pleins de photos toutes douces.

La Nature est si belle...

6 commentaires:

  1. La nature est si belle... et l'émerveillement de nos petits loups face à elle...
    Je me souviens encore tout émue de ma bambinette découvrant une fourmi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh oui ! Tu me retires les mots de la bouche et je suis contente de ne pas être la seule que cela émeut.

      Merci à toi !

      Supprimer
    2. On s'en éloigne tellement de cette si belle nature, en tout point de vue alors je fais tout mon possible pour transmettre ça à ma bambinette...

      Supprimer
    3. Oui, je comprends tout à fait ! C'est important, pour moi, de transmettre le respect de la nature et de ce qui nous entoure. Il y a tellement de merveilles naturelles <3

      Supprimer
  2. Ahhhh !!! La coccinelle ! Succès assuré ! Et ça dure longtemps, mon grand de bientôt 5 ans est toujours aussi fan !
    Par contre les miens sont immanquablement déçus lorsqu'elle fini par s'envoler...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi, j'ai eu le droit à des "ooooh !" déçus.... je lui ai expliqué qu'elle en avait assez de lui faire des guilis :D Mais elle est revenue 3-4 fois et c'était des éclats de rire !

      C'est chouette de les voir s'émerveiller pour de si petites choses, ça me fait du bien !

      Supprimer