Pages

vendredi 10 juillet 2015

La Minute de Bonheur #13

A l'initiative de Maman Geekette, cette semaine, je participe à ma minute de bonheur !
En gros, il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

Farandole de photos puisque je voulais garder une trace de notre week-end du 4 et 5 juillet 2015. 
Vive les mariés !!
Au mariage de ma copine Marjo (qui était sublime et radieuse !), je n'ai pas attrapé le bouquet mais on a passé une superbe journée. 
La sœur du marié a attrapé le fameux bouquet et j'étais contente pour elle. Elle semblait surprise et enjouée en même temps. Oui, je garde une superbe souvenir de ce moment en particulier. Tout comme je suis très émue de la série de photos faites (lors de réglages) du père de Marjo lui recouvrant le visage de son voile. C'était un échange si doux et si beau...

Malheureusement, nous n'avons pas pu parler beaucoup aux mariés, je pense que beaucoup de personnes les ont pris d'assaut. L'important, c'était que l'on soit là et puisque l'on a eu la chance de participer à cet événement si unique. Je voulais souhaiter à ma copine : "tous mes vœux de bonheur et une longue vie à leur amour" !

Pompoko s'éclate dans ma ville natale.
Le lendemain, nous avons goûté à la pluie Normande et qu'est-ce que ça nous a fait du bien ! 

Après un bref passage chez un ami, nous nous sommes baladés dans ma ville natale.

Ça m'a fait un bien fou ! La Normandie me manque au quotidien mais je ne me vois absolument pas y (re)vivre. Alors, chaque instant passé là-bas sont savourés.

Nous sommes ensuite allés à la plage, évidement. J'avais peur que mon petit Parisien ait peur du sable et il n'en était rien ! Il était surpris et intrigué !

Dommage que nous n'ayons pas la mer à côté.... 
Il a adoré !

C'était ma longue minutes de bonheur... Un joli week-end souvenirs qui est passé ultra rapidement.


Quelques petites photos supplémentaires : 

Découverte de la mer... les pieds dans l'eau !
Découverte de la mer... les pieds sur les coquillages !
une éternité que je rêvais de remettre mes pieds dans le sable...
Avec Papa. Je les trouve beaux mes deux hommes! 
Coucher de soleil... nous avons profité avant
de reprendre la route du retour. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire