Pages

lundi 25 mai 2015

Swing Swing pour Hamac !

Ce matin, j'ai lu, in extremis que l'on pouvait participer à un concours pour gagner un maillot couche pour cet été (oui, Monsieur va sans doute passer au L, on ne sait pas trop encore... 9kg au compteur pour 82cm !)

Voici notre très modeste participation :

Vous vous doutez qu'avec la "passion" de Tipiak, on allait faire avec ce que l'on avait !
Rejoindre la force tu devras : Ton camp tu choisiras contre le gaspillage !

Rejoins l'empire du lavable : Contre le gaspillage choisis ton camp !


On a du chercher un peu niveau slogan, parce que ce n'est pas trop ça... Bref, voici notre modeste contribution (surtout qu'il manque des couches, je m'en suis rendue compte après)
On espère être dans le thème.

Je vous invite à visionner la superbe vidéo qu'a fait la team ! Perso, j'adore, je suis fan !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire