Pages

samedi 25 avril 2015

Semaine Internationale de la Couche Lavable #2

Du 20 au 26 avril 2015, c'est la semaine internationale de la couche lavable !

L'an passé je vous parlais déjà de ce mode de consommation alternatif, aujourd'hui, je viens enfoncer le clou cette année !

Reprise du boulot,  train train quotidien.
Bref, mon fils est encore et toujours en couches lavables. Nous avons même réussi à convaincre notre Ass. Mat. Elle trouve cela plus pratique car elle descend moins la poubelle. 
Nous sommes toujours ravie de la marque Hamac; on ne change pas une équipe qui gagne !

Pour couronner le tout, je peux aussi vous dire, un an après, que Pompoko n'a jamais eu une seule lingettes jetables sur son popotin ou sur son corps ! 

L'univers du lavables on en est convaincu. On a plutôt économisé quant à ce type d'utilisation. Il est encore en taille M, il me semble que l'on y est passé en septembre 2014.

Pas besoin d'une organisation de malade, ça, je peux vous l'affirmer car avec mes 3h30-4h de transport par jour, on s'en sort du tonner. 

Et vous, qu'attendez-vous pour franchir le cap?


Notre participation au Grand Change 2015
Pompoko ne fait même pas 9kg ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire