Pages

dimanche 4 janvier 2015

Les allers-retours de Little Cigogne.

En septembre, voulant être prévoyante, j'avais commandé du 12 mois pour mon doux Pompoko.
Premier envoi, retour à l'envoyeur. Second envoi pareil (aucun produit ne nous correspondait). Troisième envoi, je me suis dit qu'ils avaient oublié de me lire (les couleurs flashy, non merci !), le quatrième envoi fut le bon ! OUF, je n'allais pas me faire rembourser, mieux, j'ai pleins de jolis choses à vous montrer ! 

Vous avez bien compris, j'ai été ravie seulement fin Novembre... Ça tombe bien, Pompoko porte actuellement du 12-18 mois !

Je n'ai pas fait de photos des trois premiers envois, tout simplement parce que je les ai renvoyé très rapidement, j'étais tellement déçue... Il faut savoir que c'est assez difficile de se faire comprendre du premier coup parfois, c'est pour cela que le premier retour est pris en charge par Little Cigogne.

J'avoue que lors du dernier envoi; pour moi, le 4ème, c'était l'ultime, (je voulais me faire rembourser après...), j'étais très inquiète d'ouvrir mon colis.

Roxane a pris en charge ma commande, j'avais déjà été ravie de ses goûts et je pense très sincèrement qu'elle va être LA styliste attitrée de Pompoko !

Allez, je vous montre :

  • Un t-shirt manche longue  - Week-end à La Mer 24.75€
  • Un sous-pull - Week-end à La Mer 22.00€
  • Un gillet - DPAM 29.90€
  • Un gilet - Imps & Elfs 59.95€
  • Un bonnet - Château de Sable 32.00€
  • Un polo manche longue - Week-end à La Mer 33.00€
  • Un pantalon - DPAM 26.00€
  • Une salopette - DPAM 26.00€

Soit une valeur de plus de 250€

Le tout avec une box Coup de Cœur (39.90€ sans compter les frais de port) et aussi grâce aux points parrainage ! Vous pouvez cliquer sur les photos pour voir les vêtements en plus grand. 





Notre gros gros coup de cœur !!! Et pourtant, j'avais reçu que des vêtements
Imps & Elfs dans les 3 box d'avant et je n'aimais pas le style...
Comme quoi !





Et le résultat de quelques vêtements sur Pompoko !
Cet ensemble là est notre préféré !
Ce polo lui va tellement bien !
J'adore la marque Week-end à la mer, je l'avais spécifié d'où
la prise en compte de Roxane !
Trop mignon n'est-ce pas?


 La marque Week-End à la Mer fait des produits de qualités et qui tiennent très bien dans le temps ! J'avais spécifié que je l'appréciais dans la petite barre à commentaire. A la maison, Week-End à la Mer et La Queue du Chat sont nos marques préférées découverte avec Little Cigogne ! 

Conclusion : Je trouve que pour 45€ (fdp compris) nous avons reçu une belle sélection. Dommage qu'il ait fallu 3 envois "ratés"; mais très sincèrement ça valait le coup ! J'envisage de refaire une commande prochainement (pour le printemps) malgré les petits couac. Merci à Roxane, merci à la Team de nous faire découvrir de jolis vêtements ! Parce que pour les filles on trouve très facilement de belles choses, pour les garçons c'est autre chose... 


 Toi aussi tu veux tenter l'aventure Little Cigogne?
Viens, j'te parraine ici, on gagnera 20€ de vêtements en plus dans notre commande !
Oui, chacune !

***

à titre informatif (le packaging comprend le lange et le pochon)
 **Moins de packaging et plus de valeur pour votre sélection**
Vous pouvez désormais demander à ne plus recevoir de packaging pour vos prochaines box Little Cigogne ! Un petit geste pour l’environnement et ils vous offrent 5 euros de valeur en plus dans vos prochaines sélections ! Il suffit de préciser sur le champ commentaire du profil de votre enfant la mention suivante : « Pas de packaging, +5€ »


Mes anciens articles sur Little Cigogne :
Little Cigogne - Le Retour ! 
Little Cigogne

1 commentaire:

  1. C'est très joli. Je comprends ton coup de coeur pour le gilet à petites manches Totoro...
    Moi j'ai arrêté cette box... Jamais complètement satisfaite. Avec tous tes allers-retours, ça confirme mon ressenti. En tout cas, l'attente et les efforts valaient le coup ! Ouf !
    Bises

    RépondreSupprimer