Pages

dimanche 28 décembre 2014

Pour 2015, j'aimerais...

Cette année, j'ai eu un nouveau rôle dans ma vie; celui de Maman. Je ne suis plus seulement la fille de ma maman. Dorénavant, je suis la fille mais aussi la mère. Un statut si merveilleux. J'en rêvais, petite déjà ! Devenir MAMAN. Whaou, cette merveilleuse étape dans la vie de l'Homme.

Cette année, absolument tout a changé. Mon quotidien, mon boulot, mon caractère, ma vie d'avant s'est tournée si doucement et paisiblement. 
Cette année, j'ai aussi atteint des objectifs auxquels je ne croyais plus : perdre du poids. 
J'ai trouvé 2014 stressante et angoissante à certains moments. 

Voici donc, peut-être, un des derniers articles de l'année 2014... Sachant que j'en ai énormément en brouillon, patientez, je les publierais lorsque je les sentirais "finis".

Un article pour me libérer, un article pour me vider... et vous faire comprendre que :



De toutes les photos que l'on a à la maison, de nous trois
Pompoko est toujours attirée par celle-ci...
Je pense qu'il l'adore... ça tombe bien, moi aussi,
je nous aime !
En 2015, j'aimerais être celle que je souhaite refléter. J'aimerais pardonner. J'aimerais retirer ce poids des mots. J'aimerais que l'on s'excuse. J'aimerais que l'on me montre ce qui ne va pas. J'aimerais que l'on me tire vers le haut, que l'on me fasse comprendre, que l'on m'apprenne. J'aimerais faire comprendre et apprendre aux autres. J'aimerais être plus mesurée, que mes propos n'aient pas la possibilités d'être déformés. J'aimerais supporter (au sens large), j'aimerais endurer plus qu'à l'heure actuelle. J'aimerais être forte. J'aimerais perdre du poids pour que l'on arrête de me voir comme "la grosse"-qui-se-cache-derrière-son-Hashimoto. J'aimerais que l'on me comprenne, ooooh, ça oui, j'aimerais que l'on essaie de me comprendre, vraiment, et pas qu'en surface. J'aimerais comprendre ce qui pousse autrui à faire ce qu'il fait ou à ne pas faire ce qu'il fait. J'aimerais aimer. J'aimerais être jolie. J'aimerais avoir le temps de... J'aimerais profiter du temps. J'aimerais déménager. J'aimerais voyager. J'aimerais que nos projets se réalisent. J'aimerais avoir de bonnes nouvelles. J'aimerais rayonner. J'aimerais être heureuse, chaque jour, qu'il n'y ait pas une ombre qui vienne me gâcher mon plaisir lorsque tout va bien. J'aimerais continuer de voir la vie du bon côté. J'aimerais partager. J'aimerais échanger (au sens large). J'aimerais être juste. J'aimerais poster plus d'articles. J'aimerais continuer de porter mon fils. J'aimerais le voir s'épanouir. J'aimerais... Tant de choses !

2014, une page se tourne. Sans doute une des plus belle de ma vie.
Belles fêtes de fin d'années à tous, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire