Pages

vendredi 5 septembre 2014

La Minute de Bonheur #4

A l'initiative de Maman Geekette, cette semaine, je participe à ma minute de bonheur !

En gros, il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée.... 





Cette photo me rend ultra heureuse !

Mon fils dans les bras de son père.
Ce que je n'ai jamais connu.

Tant de souvenirs que Tipiak me donnent et surtout transmets à Pompoko. J'apprends tous les jours qu'un papa, ce n'est pas qu'un Homme dans mon imagination.

Tipiak est LE père parfait à mes yeux pour nos enfants.

Tant de complicité, tant d'amour dans cette série de photos...
Bref, c'est réellement un pur bonheur !


@bientôt !

1 commentaire:

  1. C'est une belle déclaration que tu fais à ton homme: que du bonheur à votre famille :)

    RépondreSupprimer