Pages

mercredi 18 juin 2014

Encore un petit miracle....

Je ne me peux m'empêcher de partager ma joie avec un article écrit en one shot.

2014 sonne l'heure des bébés miracles, l'heure des petits mecs tant désirés, tant voulus !

J'attends que ma Marjo me dise (et si c'est une fille, ça sera tout aussi chouette !), j'attends que ma petite Marion sache aussi; qu'importe le sexe pour vous les filles, je serai heureuse. Pompoko aura pleins de copains (et ptetre des copines) pour jouer avec lui !!

Aujourd'hui, je rayonne de bonheur ! Je suis heureuse que mes copines soient enceintes, surtout toi Marion, depuis le temps que tu attendais ton tour... Quasi 2 ans ! La roue tourne ma belle !

Bienvenu sur Terre N. Je suis persuadée que Romane sera ta super-maman ! Tu as aussi un papa en or de ce que j'ai pu en voir. Ils seront tes supers-parents, des parents en or, des âmes extras.
Romane, je suis heureuse pour ton petit N.
Ce bébé aussi miraculeux de mon Pompoko. Ce bébé si inespéré ! Bon, je ne suis pas là pour retracer ta grossesse mais la chute est merveilleuse, magnifique et idéale. 
Je partage, ici, la naissance de ton fils qui a eu lieu vendredi et qui me rend si heureuse. C'est indescriptible....
Nous avons vécu nos grossesses un peu ensemble, nos craintes aussi... et voilà nos enfants dans nos bras... une multitudes de sentiments m'envahis.

Et si on avait nos mutations plus tôt que prévus? Et si, on te rejoignait ? Et si nos fils grandissaient ensemble? Il me tarde de partir d'ici ! Il me tarde de rencontrer ton fils... dire que l'on s'est connu à Paris lors d'un petit job d'été... Comme quoi, j'ai fait de belles rencontres en vivant ici quand même.

Plein de bonheur ma belle et Marjo, tu es la prochaine !!!

Félicitations à Estelle, ton fils-miracle a un mois de moins que le miens !

Octobre, c'est Sophie et décembre c'est Marion !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire