Pages

vendredi 25 avril 2014

La Minute De Bonheur #2

A l'initiative de Maman Geekette, je reparticipe à ma minute de bonheur !

En gros, il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée.... 

Plus d'un mois après ma première participation ('scusez-moi, j'ai eu accouchement), je prends plaisir à partager ma minute de bonheur du jour !

La grossesse avec tout son lot de changement que cela implique... Je m'estime plutôt chanceuse car au final, je n'ai pris "que" 5 kilos durant ma grossesse (les deux derniers mois). J'ai eu des vergetures (que j'ai toujours d'ailleurs) et j'en suis supra fière ! 

Image prise sur le blog de Fleur de Marmoot 
Bref, à J+7 post-bébé j'étais à -10kg, à J+14, -15kg sans rien faire. Il faut dire que je mangeais quand j'avais faim (comme toujours en fait), avec l'allaitement, je n'avais pas tellement faim, pourquoi je n'en sais rien. 
Et après... je suis restée sur ce PUTAIN de pallier que je n'ai pas réussi à passer en dessous depuis ouuuuuuh comme le loup (en fait, depuis fin 2012 début 2013). Et là, de voir ce matin, que sans rien faire, pas de régime donc (ça serait idiot durant les 6 premiers mois de l'allaitement je pense), voilà ce petit kilo de perdu à M+1 et J+6, ce kilo de victoire ! YEAAAH ! Et dire que j'ai mangé une moitié de pizza hier, Laurie t'as raison, j'ai bien fait de suivre ton régime.

Bon, maintenant, il en reste encore 14-15 à perdre pour me sentir bien. Alors, je pense que ceux-là, il va falloir les mériter... On verra à la reprise du boulot.

Au final, je ne trouve pas que ça se voit (les 16kg de perdus) mais moi, ça me fait du bien de voir que ma balance est redevenue ma copine !


6 commentaires:

  1. félicitations en tout cas mais tu verras au fur et à mesure tu les perdra ;)
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! Et pour le poids, on verra !
      Mais... moi ce n'est pas la grossesse qui m'a fait prendre du poids... C'est mes soucis de thyroïde :(

      Je ne suis pas pressée, mon but c'est -5kg en 1 an, si c'est plus, c'est bien sinon, je serai déjà supra contente !

      Supprimer
  2. ça fait du bien au moral quand les kilos s'envolent et tu vas y arriver ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra ! J'espère ! Ca sera peut-être l'objet d'une minute de bonheur un jour, qui sait? :)

      @ très vite !

      Supprimer
  3. Tu va y arriver, ne te prends pas la tête en tout cas, tu est formidable comme tu est !

    RépondreSupprimer