Pages

samedi 11 janvier 2014

Ton Papa.

Tes parents, c'est l'histoire de deux personnes qui n'auraient jamais du se mettre ensemble; 
tellement blessés et meurtris par le passé... que l'amour, ils avaient fait une croix dessus. 
C'est aussi l'histoire de deux personnes que l'on a voulu absolument écarter l'une de l'autre mais qui se sont enracinées; l'histoire de deux personnes que l'on pense opposées mais qui sont très similaires. 

Ton papa, c'est celui qui me fait vivre chaque jour comme si ce jour était un rêve.
Je m'endors très heureuse dans ses bras et me réveille encore plus heureuse en le voyant chaque matin. Il me soutient, m'écoute, me rassure et lorsqu'il sourit avec ses yeux qui pétillent cela m'apaise et me renforce dans le fait que je suis bien et que je me sens bien à ses côtés. Il me fait tenir le coup quant à cette vie ici, en Ile-de-France, que je déteste. Il me fait rêver, voyager, me dire que tout est possible et qu'il suffit juste que j'y pense pour tenter de mettre tout en place !

Grâce et avec lui, j'ai réalisé non pas un mais deux de mes plus grands rêves en 2013 : notre voyage au Japon et toi, mon bb-miracle. Ton papa, c'est celui qui me comprend et que je comprends aussi.

Ton papa, c'est grâce à lui que mon sourire s'affiche sur mon visage, grâce à lui que je deviens une femme forte, grâce à lui que j'envisage de partir d'ici en me disant que c'est tout à fait possible mais aussi pour lui que je prévois notre second voyage au Japon. Là-bas, on était bien, là-bas on était dans notre bulle, on rêvait tous les jours sans se soucier de rien, là-bas, j'ai appris ce que voulait dire les mots "vacances", "indépendance", "bonheur total".

Et lorsque je repense à cette soirée, où tout a basculé pour lui comme pour moi, je me dis que finalement c'est grâce à notre passé, celui qui nous a fait tant de mal, que l'on est ensemble aujourd'hui et que l'on se sent bien ensemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire